Capteur de graisses : nos pros vont tout vous dire

Sommaire:

Les vacances scolaires viennent vite et vous souhaitez effacer les quelques kilos que vous avez stocké pendant l’hiver ?

Nous allons vous suggérer, pour des résultats rapides, d’appliquer en plus de votre sport, un complément alimentaire de type brûleur de gras.

Les brûleurs de gras font effet directement sur votre métabolisme en l’accélérant, chose qui augmente considérablement ses besoins énergétiques, et le force ainsi à utiliser les adipocytes stockés dans vos hanches, ainsi, il fait disparaître le gras.

 

On vous dit tout sur cette solution miraculeux

Les compléments sont spécifiquement étudiés et créés pour vous permettre de perdre des kilos vite de manière sereine.

C’est un vrai produit qui fonctionne, car il évite de capter des glucides, et contient plusieurs vitamines vitales dans le but de garder la forme de vos jeunes années durant votre sèche.

Pour plus d’informations, allez sur : http://capteurdegraisses.fr

 

 

 

Comment utiliser un brûleur de graisse?

Dans le domaine de la nutrition sportive, les pilules brûle-graisses sont à la fois très efficaces et largement utilisées comme références. Non pas parce que ce sont des objets magiques qui peuvent vous faire perdre 10 kg en une nuit, mais parce que leur champ d’application est suffisamment large pour qu’elles apportent de réels avantages à tout régime amaigrissant ou de musculation.

 

 

Le mode d’action des brûleurs de graisses

L’objectif des brûleurs de graisses est d’éliminer au mieux les dépôts de graisse qui se sont formés sur le corps. Ils sont utilisés en complément d’un certain régime alimentaire et, idéalement, d’un programme d’exercices de musculation et de cardio visant à gagner de la masse musculaire ou à perdre du poids.

Il existe différents types de brûleurs de graisse, que l’on peut diviser en trois groupes :

Les thermogéniques

Lipotropiques

les brûleurs de graisse et de sucre

 

Brûleurs de graisse thermogènes

Au moins un stimulant est présent dans un brûleur de graisse thermogénique, le plus souvent du thé vert ou de la caféine. La caféine augmente la chaleur du corps, améliore la vigilance et diminue l’épuisement en augmentant la production de neurotransmetteurs comme la dopamine ou l’adrénaline. En plaçant le corps dans la meilleure position possible pour un mouvement rapide et précis, elle consomme beaucoup d’énergie, ce qui augmente la dépense calorique même lorsque le corps est au repos. Le saule blanc, le thé vert, la forskoline, le café vert, la tyrosine ou des substances lipotropes comme la choline ou la l-carnitine sont fréquemment considérés comme ayant une teneur en caféine.

Le brûleur thermogénique agit en augmentant la dépense calorique totale, ce qui, associé à un régime alimentaire adapté à vos besoins, maximise le déstockage des graisses.

 

Lipotropics

L’objectif d’un lipotrope est d’encourager l’organisme à utiliser les acides gras mobilisés comme source d’énergie facilement disponible. En effet, les graisses sont incroyablement caloriques et peuvent donner à l’organisme deux fois plus d’énergie que la même quantité de glucides ! Les graisses constituent une grande réserve d’énergie qui peut soutenir les performances pendant très longtemps, ce qui est salvateur pour les athlètes qui doivent gérer de longs efforts. Pour cette raison, de nombreux triathlètes ou marathoniens utilisent des lipotropes comme la l-carnitine pour améliorer l’utilisation du tissu adipeux. La L-carnitine fonctionne de manière similaire lorsqu’il s’agit de perdre du poids en aidant le corps à utiliser les graisses comme source d’énergie. Ainsi, ce brûleur lipotrope est incroyablement efficace lorsqu’il est couplé à l’HIIT et à la musculation.

 

Les pièges à sucre et à graisse

Ils ne sont pas techniquement qualifiés de brûleurs de graisse car ils ne brûlent pas réellement les graisses, mais ils encouragent la perte de poids en stockant une partie du sucre et/ou de la graisse dans l’estomac. Cela empêche une partie des calories consommées au cours d’un repas d’être métabolisées et donc d’être stockées. Il est utile de savoir que ce type de produit agit comme une fibre soluble et a fréquemment un effet laxatif, ce qui peut vous inciter à moins manger mais sera sans doute désagréable. Ne les utilisez que si vous savez que vous allez manger beaucoup, par exemple pendant les repas de famille ou les occasions spéciales.