Séjour en Croatie : pourrons-nous aller à la plage ?

Vous avez programmé votre séjour dans ce splendid pays, vous êtes entrain de préparer vos valises et vous vous demandez si vous devez prendre votre maillot ?

On vous conseille de le faire car vous allez certainement avoir envie d’une partie de “baignade” lors de votre séjour en Croatie.

Où se baigner en Croatie ?

La Croatie, avec ces 1024 îles, est connue pour ses superbes et agréables plages, son eau est l’eau la plus propre de l’Europe comme 94% de ses plages sont autorisées à la baignade.

Ce pays est réputé pour ses belles plages plutôt connues et bonnes. Effectivement, il connaît une grande variété en la matière, avec quelques plages aux eaux profondes, des criques éloignées pour une belle romance, d’autres plages en sable ou en gravier pour les familles accompagnées d’enfants, des plages rocheuses, des plages à vagues considérables pour pratiquer la planche à voile...et on en passe. Des coins de mer ravivent les visiteurs, n'hésitez pas à visiter http://sejours-en-croatie.com pour vous approfondir sur ce sujet.

Voici quelques plages auxquelles vous pouvez aller sans hésiter :

  • Dugi Rat, Brela : considérée comme la plus belle plage de Croatie, mais aussi d’Europe, une plage de gravier étendue de 6Km sur le long de “Makarska”.
  • Plage de Bijeca, Medulin : parmi les plages les plus célèbres de Medulin. Plage à sable avec plusieurs arbres qui sont à l'origine de l’ombre tout autour et qui approfondit peu à peu, peut être la plage parfaite pour les personnes âgées ainsi que les enfants.