Comment trouver un traceur de téléphone portable gratuit?

Sommaire:

 

 

Opération

Bien que la majorité des techniques nécessitent un accès au téléphone cible, même brièvement, afin d’installer le logiciel espion, il existe encore des moyens d’espionner sans toucher le téléphone surveillé. Pour que cela fonctionne, le téléphone cible doit toujours être connecté à Internet.

De plus, les données du téléphone doivent être automatiquement sauvegardées sur un serveur web, et il ne peut jamais avoir été déverrouillé (jailbreaké) (iCloud pour iPhone par exemple). Si la fonction de sauvegarde automatique du téléphone cible n’est pas activée, vous devrez l’effectuer vous-même.

 

Déblocage d’un iPhone sans l’utilisation d’un logiciel

Si l’option de sauvegarde des données iCloud est active sur le téléphone que vous souhaitez espionner, il vous suffit d’obtenir ses identifiants iCloud. Une fois terminé, saisissez les codes que vous venez de recevoir sur la page de connexion officielle.

Vous aurez alors un accès complet à toutes les données présentes sur le serveur iCloud de votre cible, y compris les SMS, les MMS, le calendrier, les contacts, les documents, les ressources multimédia (photos et vidéos), et bien plus encore.

 

Installer un logiciel espion pour pirater un téléphone

Que devez-vous savoir ?

L’installation d’un logiciel espion sur le téléphone de votre cible est la pierre angulaire des opérations de piratage à distance de smartphones. En effet, c’est le programme qui se charge de l’ensemble du processus de surveillance.

Cette phase nécessite d’accéder au téléphone de la cible pour le « Jailbreak », ce qui la rend à la fois nécessaire et difficile. Comme les fabricants de smartphones ne reconnaissent pas la technique du « Jailbreak », le logiciel espion peut être téléchargé sur le téléphone impacté.

D’autre part, si vous parvenez à accéder au téléphone de votre cible, vous pouvez activer l’option « autoriser l’installation de programmes provenant de sources inconnues ». Ainsi, la mise en place de votre logiciel d’espionnage sera facile, et vous pourrez pirater les données dont vous avez besoin et même localiser la personne à distance.

 

Comment fonctionne-t-il ?

Dans un premier temps, rendez-vous sur le site du fournisseur du logiciel espion et choisissez la solution qui répond le mieux à vos besoins. Vous pouvez ensuite acheter un forfait et recevoir un code qui vous permettra d’accéder à votre propre localisation et de la personnaliser.

L’installation d’un code sur le téléphone que vous souhaitez surveiller peut être nécessaire dans certaines circonstances afin d’accéder au logiciel espion. Après avoir réussi à créer votre propre zone, vous devrez attendre un peu que le programme ait fini de s’installer avant de pouvoir poursuivre une activité de piratage normale.

 

La meilleure méthode pour pirater un appareil Android

La défense du système d’exploitation Android contre l’installation de logiciels espions et l’accès illégal aux comptes cloud est l’une de ses caractéristiques distinctives. Il existe toutefois une méthode pour contourner ce pare-feu.

Vous devez soit contacter explicitement votre cible ou lui envoyer par e-mail l’URL de votre programme de piratage (vous la recevez lors de l’achat du pack), soit, plus discrètement, l’inclure dans une photo ou une vidéo qui lui est destinée. L’objectif est de le persuader d’ouvrir son navigateur Web et de cliquer sur le lien.

L’application sera alors téléchargée sur son téléphone, installée, et tous les processus actifs ainsi que l’icône de l’application seront cachés. Sans que la cible ne se rende compte de ce qui se passe, vous pourrez voir toutes les informations présentes sur son téléphone.