Comment bloquer un numéro sur iphone 4?

Sommaire:

 

 

Apprendre comment bloquer un numéro sur iphone 4

Quelqu’un vous pourrit la vie et vous aimeriez bien savoir comment bloquer ce numéro en particulier.

A part porter plainte et voir avec votre opérateur ce qu’il peut faire pour vous, vous n’avez pas d’autres solutions.

En effet, il y a peut-être une solution pour bloquer un numéro de portable mais ce n’est pas courant.

 

Comment puis-je empêcher les numéros inconnus ou les appels masqués ?

Si vous souhaitez rejeter un appel masqué ou interdire un contact, certains smartphones vous permettent de modifier ces paramètres directement. Découvrez ce que vous pouvez faire pour éliminer le harcèlement téléphonique ou préserver votre tranquillité d’esprit, que vous utilisiez un iPhone Apple ou un téléphone Android. Il existe des bloqueurs d’appels disponibles via des programmes mobiles qui fonctionneront si votre téléphone portable ne vous permet pas de bloquer un contact ou un appelant inconnu.

 

Blocage des numéros cachés sur l’iPhone 

Il n’est pas possible d’interdire les appels masqués directement depuis les paramètres de votre appareil mobile si vous avez un iPhone (Apple). Vous pouvez également utiliser la fonction « Ne pas déranger » de votre iPhone comme substitut. Grâce à cette fonction, votre appareil ne fera aucun bruit lorsqu’il sera verrouillé pour signaler un appel, un message ou une notification. Cette fonction peut être programmée pour accepter les appels uniquement de certains contacts ou de tous vos contacts. Vous ne serez pas interrompu par des appels erronés si vous activez les appels de tous vos contacts. Soyez prudent, car les numéros de téléphone qui ne sont pas enregistrés dans votre répertoire ne pourront pas vous contacter.

 

Sous Android, comment rejeter un appel masqué ?

Allez dans les paramètres de votre mobile, puis sélectionnez l’application « téléphone », sur un appareil fonctionnant sous Android pour interdire les « appels inconnus » ou les appels masqués. Sélectionnez « Rejet d’appel » dans les paramètres supplémentaires, puis « Liste de rejet automatique » et « Appels masqués » dans les menus déroulants. Les numéros cachés seront ainsi automatiquement filtrés. Si votre appareil mobile ne dispose pas de cette fonctionnalité, vous pouvez également télécharger Calls Blacklist, qui est un programme de blocage des appels.

 

Supprimer un numéro 

Pour bloquer un contact ou un numéro de téléphone, vous pouvez simplement refuser l’appel et l’envoyer sur la messagerie vocale. Il y a encore quelques réglages à faire pour que cette fonction soit disponible si vous voulez qu’elle se produise automatiquement. Avec un smartphone Android, cliquez sur « Refuser un appel » dans l’application téléphone, où vous pouvez ensuite saisir le numéro souhaité ou sélectionner le contact à bloquer, pour bloquer un contact ou l’un de vos contacts. Vous pouvez également accéder à la fiche de cette personne directement dans votre répertoire en utilisant l’option « Ajouter à la liste de rejet » ou « Bloquer le contact », selon l’appareil. Pour être complet, il est également possible de supprimer de votre liste de rejet un contact que vous aviez précédemment bloqué.

Vous pouvez également bloquer un contact sur un iPhone. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone et sélectionnez « Téléphone » puis « Numéros bloqués ». Vous pouvez choisir les contacts que vous souhaitez rejeter ou ajouter un numéro. En choisissant « Bloquer ce contact » dans le menu adjacent à l’icône I, vous pouvez également interrompre immédiatement un contact.